Sire on en aggro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jolen - Chaman Heal [Refusé]

3 participants

Aller en bas

Jolen - Chaman Heal [Refusé] Empty Jolen - Chaman Heal [Refusé]

Message par Jolen Dim 5 Nov - 19:57

IRL :

Tout d'abord, bonjour Wink

Je m'appelle Yohan, je vais sur mes 22 ans (dans 3j exactement Razz ) et je suis actuellement étudiant à l'université où je poursuis un Master en Philosophie.

Niveau disponibilité, je suis disponible tous les soirs "par défaut".
La période de décembre et de mai/juin sera la seule période un peu 'indisponible' pour moi (en dehors d'éventuelles vacances en juillet/aout ^^) étant donné que c'est ma période d'examens mais je ne sombre pas dans la totale inactivité quand même Wink

IG :

Mon avatar principal dans le monde d'Azeroth, sur le serveur Dalaran, est un fier nain chaman soigneur répondant au nom héroïque et viril de Jolen (Merci de ne pas regarder sur Google Images - Je jure que j'ignorais que ce nom servait pour ce produit ^^)
(Armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/jolen )

En ce qui concerne mon choix de talent, j'ai simplement souhaité disposé d'un bon niveau de heal et qui correspond à mon style de jeu. Néanmoins, j'admets que je ne joue chaman que depuis la 7.1 (c'est une longue histoire) et donc, il est possible que mon choix ne soit pas 'opti' mais je suis ouvert aux critiques constructives afin de progresser. (Ceci dit, ces talents font le travail Wink )
Pour ce qui est des gemmes, vous verrez que mes pièces ne sont pas gemmées Surprised Surprised Surprised Tout simplement parce que je suis conscient de mon stuff imparfait et que je ne souhaite pas gaspiller mes PO dans des gemmes éphémères. (Cependant, il va de soi que je gemmerai si raid il y a Wink )