Sire on en aggro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jolen - Chaman Heal [Refusé]

3 participants

Aller en bas

Jolen - Chaman Heal [Refusé] Empty Jolen - Chaman Heal [Refusé]

Message par Jolen Dim 5 Nov - 19:57

IRL :

Tout d'abord, bonjour Wink

Je m'appelle Yohan, je vais sur mes 22 ans (dans 3j exactement Razz ) et je suis actuellement étudiant à l'université où je poursuis un Master en Philosophie.

Niveau disponibilité, je suis disponible tous les soirs "par défaut".
La période de décembre et de mai/juin sera la seule période un peu 'indisponible' pour moi (en dehors d'éventuelles vacances en juillet/aout ^^) étant donné que c'est ma période d'examens mais je ne sombre pas dans la totale inactivité quand même Wink

IG :

Mon avatar principal dans le monde d'Azeroth, sur le serveur Dalaran, est un fier nain chaman soigneur répondant au nom héroïque et viril de Jolen (Merci de ne pas regarder sur Google Images - Je jure que j'ignorais que ce nom servait pour ce produit ^^)
(Armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/jolen )

En ce qui concerne mon choix de talent, j'ai simplement souhaité disposé d'un bon niveau de heal et qui correspond à mon style de jeu. Néanmoins, j'admets que je ne joue chaman que depuis la 7.1 (c'est une longue histoire) et donc, il est possible que mon choix ne soit pas 'opti' mais je suis ouvert aux critiques constructives afin de progresser. (Ceci dit, ces talents font le travail Wink )
Pour ce qui est des gemmes, vous verrez que mes pièces ne sont pas gemmées Surprised Surprised Surprised Tout simplement parce que je suis conscient de mon stuff imparfait et que je ne souhaite pas gaspiller mes PO dans des gemmes éphémères. (Cependant, il va de soi que je gemmerai si raid il y a Wink )
Pour les enchants, c'est pareil que pour les gemmes Smile

Mon chaman dispose aussi d'une seconde spé amélio mais je l'ai rapidement abandonnée pour me consacrer au healing et ce, même en PvE solo ^^ Une résurrection est néanmoins possible Smile

Pour mes add-ons, j'utilise Omen, Recount, DBM et Healbot ainsi que Domino.
En ce qui concerne les métiers, mon chaman peut se vanter de maîtriser les arcanes de l'herboristerie et de la calligraphie.

World of Warcraft & Moi :

Fan absolu de la licence Warcraft depuis Warcraft 3 (et ayant joué longtemps au 2), j'ai commencé WoW en 2006, très jeune donc. Je jouais sur le compte de mon parrain, un puissant et redoutable elfe de la nuit chasseur sur Dalaran. (Je n'ai jamais quitté le serveur en fait Razz)
Après qu'il ait changé de race (un transgenre désormais) pour devenir un nain du nom de Baeldr (vous pouvez toujours le trouver mais je ne le joue plus que très très très rarement ^^), j'ai souhaité créer mon propre compte pour pouvoir jouer à d'autres jeux Blizzard dans lequel le multi-compte est impossible ainsi que pour "avoir mon compte". (Ca peut paraître ridicule mais je me sentais assez mal à l'aise que mon parrain continue de payer mon abonnement alors que je pouvais le faire moi même Smile )
C'est depuis WoD que je joue sur ce compte, à l'origine avec un nain paladin du nom de Tokean mais désormais avec mon chaman.

Avant de venir ici, j'ai fait bon nombre de guilde (normal en plus de 10ans de jeu ^^) mais je ne vais parler que des deux dernières, histoire de gagner du temps Smile
La première est un projet de guilde que j'ai créé avec des amis IRL pour raider de façon semi-HL. Cela m'avait forcé à switch côté horde (malgré mon allégeance éternelle à l'Alliance :'( ) pour une question de compromis. De plus, en tant que GM, j'ai été amené à pexer plusieurs personnages afin de compléter un roster changeant constamment. (C'était clairement une erreur mais bon... au moins j'ai plusieurs 110 maintenant Razz ) Cependant, la guilde est 'décédée' après 7 mois d'existence à cause de problèmes d'activités dans notre roster principal et du départ de mes amis IRL du jeu.
Je décide donc de retourner Alliance et rejoint une guilde qui semble prometteuse mais elle ne parvient pas à décoller et sombre désormais dans une inactivité importante. Cela m'a assez découragé et a réduit ma fréquence de jeu sur WoW; la motivation en prenant un sale coup car, ayant passé une grosse partie de cette extension à pexer des personnages plutôt qu'explorer le contenu HL, je ne voulais pas me lancer uniquement dans du LFR et des journas. ^^

Désormais, j'ai pour ambition de raider et trouver une communauté sympa/des 'camarades de jeu' (pour parler comme jadis Wink ). Si le progress est toujours plaisant et que je veux améliorer mon personnage et progresser tout simplement, je recherche surtout de bonnes soirées et du fun comme WoW a toujours réussi à me donner.

Pourquoi Sire on en aggro?
Eh bien, tout d'abord car j'ai vu votre annonce sur les fofos officiels et que votre guilde semble convenir totalement à ma quête Razz
Ensuite, parce que vous avez juste Le meilleur nom de guilde de tout Azeroth. (Kaamelott, c'est la vie)
Et enfin, parce que pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le c*l du coq.

Enfin, voilà, je suis disponible si jamais vous avez des questions Smile

Jolen
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jolen - Chaman Heal [Refusé] Empty Re: Jolen - Chaman Heal [Refusé]

Message par guru Lun 6 Nov - 5:20

yo jolen
pour faire court ta candidature nous interesse mais moi en tant que war dps je ne peut pas te juger sur ton stuff,talent etc..je laisserai notre ami draenora te repondre.nous somme actuellement en MM SI TU EST INTERRESSER contact moi ig.a plus dans dans le chant de sloubi Very Happy Very Happy Very Happy
guru
guru
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 50
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Jolen - Chaman Heal [Refusé] Empty Re: Jolen - Chaman Heal [Refusé]

Message par Jolen Jeu 9 Nov - 22:34

Yo ^^

Je suis tout à fait intéressé mais je ne connais pas ton Btag pour te contacter Wink
(Désolé pour le retard, j'étais en pleine quête pour tuer le serpent géant du lac de l'ombre mais les pécores m'ont empêchés de consulter le forum Wink )

Jolen
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jolen - Chaman Heal [Refusé] Empty Re: Jolen - Chaman Heal [Refusé]

Message par guru Jeu 9 Nov - 22:36

gurululule#2147
guru
guru
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 50
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Jolen - Chaman Heal [Refusé] Empty Re: Jolen - Chaman Heal [Refusé]

Message par Jolen Jeu 9 Nov - 23:48

Je t'ai add Wink

Jolen
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jolen - Chaman Heal [Refusé] Empty Re: Jolen - Chaman Heal [Refusé]

Message par Invité Ven 10 Nov - 14:34

Bonjour, je me permet de répondre désolé de l'a réponse tardive j'étais occupé Very Happy

Pour se qui est des talents j'ai pas grand chose a redire, (tu est en amelio sur l'armu en ce moment donc je ne voit pas les legendaires heal) Mais je suppose que tu joue avec la bague qui donne le talents en plus et le casque pour l'héroisme en heal
Donc les talents on du sens si tu utilise la bague, Ascendance en dernier talent c'est bien privilégie la "Marée haute" pour les boss de raid surtout sur des fights ou le groupe est packer.

J'aimerais savoir ton experience HL avant légion, est ce que tu as raid sur les autres extension et a quel niveau ?

Je laisse toujours une chance a tout le monde pour voir le niveau de chaque joueur donc pour moi se serait un +1 pour test cependant il faudrat enchanter et gemmer ton stuff un minimum surtout un legendaires ^^

On se voit IG
Draënøra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolen - Chaman Heal [Refusé] Empty Re: Jolen - Chaman Heal [Refusé]

Message par Jolen Ven 10 Nov - 15:20

Salut Smile

C'est tout à fait ça Smile
Je switch le dernier talent, en effet, selon les rencontres quand je heal. Ici, j'ai laissé Ascendance car j'ai fait un MM+ en dernier avec cette spé Wink
Je me permet d'ailleurs de modifier mon formulaire légèrement: ma spé amélio est tout à fait viable ^^

Pour ce qui est de mon expérience avant Légion, j'ai déjà raid sur les autres extensions mais jamais avec un chamy, ni avec un heal ^^ J'étais essentiellement DPS (Hunt/Rogue ou DK) et ce, depuis que je raidais (Depuis Wotlk environ - Mon premier raid était ICC25, avant je ne raidais pas car j'étais jeune et j'étais limité dans mon temps de jeu Wink )
Sinon, je faisais surtout du NM, un peu de HM ^^ Pour être franc, je ne fais du HM que depuis fin WoD, début Légion (essentiellement parce que je n'axais pas ma manière de jouer sur du PvE raid à l'époque)

Pour la gemme sur la leg, c'est parce que je l'ai loot tard hier soir et que j'ai préféré dormir Razz
J'ai aucune excuse pour les enchants Razz Un de mes amis (qui a quitté WoW, sniff) m'enchantait avant et j'avoue que j'oublie d'aller acheter des enchants ^^ Mea Culpa Smile

Jolen
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jolen - Chaman Heal [Refusé] Empty Re: Jolen - Chaman Heal [Refusé]

Message par Aelëndile Jeu 23 Nov - 18:44

Salut Jolen Smile

Plusieurs officiers ont essayés à maintes reprises de te contacter IG. En l'absence de réponse de ta part nous avons fait le choix de clôturer ta candidature.

Bonne continuation.
Aelëndile
Aelëndile
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 28
Localisation : Nantes

https://aggro.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Jolen - Chaman Heal [Refusé] Empty Re: Jolen - Chaman Heal [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum