Sire on en aggro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature Maku-Moine heal [Guildé]

2 participants

Aller en bas

candidature Maku-Moine heal [Guildé] Empty candidature Maku-Moine heal [Guildé]

Message par Maku Lun 20 Nov - 20:06

IRL :

Bénédicte, 25 ans, en étude pour devenir décoratrice intérieure et l'âme d'une artiste Smile, je suis en couple avec Dao le p'tit Pal Ret, qui va postuler lui aussi chez vous! Je suis disponible 2 à 3 soirs pour raids/semaine, il faut laisser un peu de place à Netflix :p

En jeu :

Maku sur Dalaran, je joue moine heal principalement
J'aime jouer à l'occasion tank, surtout en mm+.
Mes principaux addon, je dirais : WeakAura, DBM, GTFO (oui oui ^^ comme ça je sors vite vite de l'aoe, ce bruit me crispe !), Vuhdo, tidy plates
Mes talents:
- explosion de chi,
- vélocité,
- en donjon : Manteau de brume et en raid : Cycle de la vie,
- balayement de jambe,
- Elixir de soins (flexible selon les boss)
- Invocation de Chi Ji,
- en donjon: Tonnerre focalisé et en raid : Thé de mana

Je m'enchante et gemme en crit pour l'instant, bien qu'avec les changements de stuffs récent je n'ai pas encore fais les nouveaux enchantements! Mon stuff à désespérément beaucoup trop de hate, je fais au mieux pour corriger ça.

Mes métiers sur ma moine Alchi/herbo

Expérience PvE: grossomodo tous les raids en HM depuis Wod, période a laquelle j'ai commencé WOW, sauf TOS que je n'ai pas fini en entier en HM.
J'aurais bien mis un lien vers mes logs, mais il n'y en a pas, simplement parce que nous revenons tous les deux d'une grande pause et qu'avant ça je jouais :
- Elijanah  une mage arcane avec qui j'ai raid à TOS avant d'arrêter, juste avant je jouais Lygaïa une Druidesse heal Smile

Ancienne guilde: J'ai été chez Ameno, j'ai quitté la guilde pour plusieurs raisons notamment le fait qu'ils se sont éparpillés sur d'autres jeux, et plus rien ne se passais sur wow.

Mon ambition: Et bien avant tout trouver un groupe de joueurs sympathique, de la bonne humeur. Mes envies pve c'est clean le hm, et une fois que c'est fait s'aventurer en mythique, jusque-là je n'en ai jamais fait, car la guilde ou j'étais n'en avais pas envie, et je ne m'y suis jamais aventurée en pick up, mais le mythique a toujours titillé ma curiosité!

Pourquoi Sire on en aggro: Et bien en fait j'ai vu votre annonce sur le forum de wow, j'ai contacté et discuté avec Keymei ensuite en jeu, qui m'a dit que les classes que nous jouions vous intéressaient. Ce qu'il/elle nous a dit de vous nous a plu. Ah! Puis j'aime le nom de votre guilde !

Si vous avez des questions, je suis dispos en jeu Lylouh#2821 ou sur discord Lylouh#8157!
A très bientôt j’espère !

Maku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Maku-Moine heal [Guildé] Empty Re: candidature Maku-Moine heal [Guildé]

Message par Maku Lun 20 Nov - 20:08

Afin de pouvoir poster, j'ai du enlever les liens vers l'armurie ^^

Maku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Maku-Moine heal [Guildé] Empty Re: candidature Maku-Moine heal [Guildé]

Message par guru Lun 20 Nov - 20:58

coucou
belle presentation etant pas heal je ne pourrait donner un avis .mais un petit test avec nous serait le bienvenu.
guru
guru
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 50
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maku-Moine heal [Guildé] Empty Re: candidature Maku-Moine heal [Guildé]

Message par Lylouh Lun 20 Nov - 21:04

Coucou merci pour ta réponse, à bientôt en jeu alors!
ah oui pour completer voici les liens :
Ma moine : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/maku

Ma mage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/elijanah

Lylouh
Membres

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maku-Moine heal [Guildé] Empty Re: candidature Maku-Moine heal [Guildé]

Message par Invité Mar 21 Nov - 12:41

Bonjour, Je me permet de répondre a ta candidature Smile

Laisser de la place pour netflix sa dépend qu'elle série tu regarde dessus Very Happy

Pour se qui est des talents le choix est cohérent, Je ne suis pas un pro monk heal mais j'ai regarder un peu sur les forums Very Happy

L'expérience PVE est intéressante aussi, Je suis pour un test en MM jeudi soir si tu est dispo, malgrés le stuff un peu léger qui va arriver très vite je pense grace au raid et a argus, ça me permettra de voir un peu ton niveau et de t'intégrer au roster pour Antorus Smile

Pour les gemmes et les enchants hésite pas a demande en guilde on te fera sa sans probléme Smile

Pour ma part c'est un +1

On se voit IG
Draë

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Maku-Moine heal [Guildé] Empty Re: candidature Maku-Moine heal [Guildé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum