Sire on en aggro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Illunada - Rogue - Finesse / Perso² Heal (Prêtre/ Moine) [Annulé]

5 participants

Aller en bas

Illunada - Rogue - Finesse / Perso² Heal (Prêtre/ Moine) [Annulé] Empty Illunada - Rogue - Finesse / Perso² Heal (Prêtre/ Moine) [Annulé]

Message par Illunada Lun 23 Oct - 20:06

Bonsoir,

Ayant eu l’occasion de discuter avec deux de vos sympathiques membres, me voilà ici pour vous proposer mes services de Rogue. J'ai déjà fait un rapide tour sur la charte de guilde du haut droit au bas gauche, ou peut être le contraire. Ces conneries de gauche et de droite ! Ça veut rien dire ces machins ! Selon comme on est tourné ça change tout !
Bref j'ai respecté la candidature type, mais vous savez moi les types j'y comprend rien.


Vous IRL :

Âge, activité/études : Julien, L'age du Christ, Régleur dans une société de routage.
Disponibilités hebdomadaires : Travaillant de journée, je joue principalement le soir (et durant la pause repas du boulot), je me suis arrangé pour être présent le mercredi soir en raid (ma tite femme ayant entrainement) et un autre soir.

Vous IG :

Illunada - Dalaran - Rogue Finesse
Armory : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/illunada

Expliquez le choix de vos talents, gemmes et enchants : Pour les talents c'est variable, suivant les patchs et autres modifications, même si actuellement le build que j'utilise et le go to. Quand au gemmes et enchantements (et reliques) je sim mon personnage sur raidbot pour connaître les stats à privilégier au moment X.

Avez-vous une deuxième spé viable ? Je ne considère pas la spé Sin ou Outlaw plus viable que Sub à l'heure actuelle. Par contre je n'ai pas de soucis pour jouer un second perso, selon les  besoins de la guilde.

Liste de vos addons utiles en raid : Je tourne sur Elvui / Weakaura / BigWigs / Details

Métiers : Joallerie / Mineur


Vous et World of Warcraft

Joueur depuis la Beta, Hardcore durant vanilla / BC ensuite plus casu.

Expérience PvE/PvP : A Vanilla j'ai été membre tout d'abord de la guilde War Legend, puis wipe côté horde. J'ai ensuite reroll alliance lorsque les premiers nouveaux serveurs sont apparus. Tout d'abord joueur PvP  (avec ce perso d’ailleurs) je suis monté Rang 11 avant d'avoir un dégoût du système de farming H24 de l'époque.
Je me suis ensuite tourné vers le PvE sur mon serveur, avant de rechercher plus de défi et de migrer pour rejoindre la guilde Empire (#1 FR) vers la fin du progress Molten Core, je resterai ensuite avec eux jusqu'au disband à BC.

J'ai stoppé suite à cela en faisant une apparition rapide sur toutes les extensions, mais à l'époque le travail d'équipe ne me permettait pas de jouer dans un progress, je suis donc resté casu avec un amour pour ce jeu.

J'ai recommencé légion il y'a 3 semaines, j'avais juste fait le premier mois suivant la sortie. Mon changement de poste (passage de d'équipe en journée a été le déclencheur d'une nouvelle aventure).

Vos anciennes guildes (pourquoi les avez-vous quittées ?) voir au dessus
Quelles sont vos ambitions ? Retrouver ce côté familiale, et cette excitation des progress dans une guilde agreable et sympathique, ou, outre la déconne il y'a aussi maturité et envie de progresser ensemble.

Pourquoi Sire on en aggro ? je recherchais un peu sur WoW progress les guildes de Dalaran et je suis tombé sur vous, après avoir discuté avec deux de vos membres, j'ai choisi de tenter ma chance. Les premiers échanges étant très bon.

Merci de m'avoir lu Smile

Ps : j'ai surement fait des fautes, j'ai ecris d'une traite et on m'appelle pour manger, mais vous savez "Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards."
Maintenant j'ai la botte secrète, et je bouffe plus d'épinards. Merci de rien, au revoir messieurs dames

Aller bisou !

Illunada
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Illunada - Rogue - Finesse / Perso² Heal (Prêtre/ Moine) [Annulé] Empty Re: Illunada - Rogue - Finesse / Perso² Heal (Prêtre/ Moine) [Annulé]

Message par guru Mar 24 Oct - 3:08

merci de ta presentation
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
guru
guru
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 50
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Illunada - Rogue - Finesse / Perso² Heal (Prêtre/ Moine) [Annulé] Empty Re: Illunada - Rogue - Finesse / Perso² Heal (Prêtre/ Moine) [Annulé]

Message par Aelëndile Mar 24 Oct - 11:24

Re bonjour Illunada, merci de ton intérêt pour la guilde Very Happy




Je remarque que tu es disponible le mercredi et "un autre soir". Or, nous raidons en progress le jeudi, vendredi et dimanche, ce qui te fait un seul soir de présence. Penses-tu pouvoir pousser à deux, voire trois, ou c'est ta dernière bafouille ?

Autrement, tu possèdes un moine et un prêtre heal qui a priori nous intéresseraient beaucoup. Peux-tu m'en parler un peu ?

Dernière question, serais-tu disponible pour une soirée test vendredi pour que l'on puisse te considérer en tant que tel ? Razz



Après discussion IG et lecture de ta candidature, c'est un +1 pour moi Smile
Tu peux dès à présent /w un officier pour être guildé et prendre tes marques.


Dernière édition par Aelëndile le Mar 24 Oct - 12:37, édité 2 fois
Aelëndile
Aelëndile
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 28
Localisation : Nantes

https://aggro.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Illunada - Rogue - Finesse / Perso² Heal (Prêtre/ Moine) [Annulé] Empty Re: Illunada - Rogue - Finesse / Perso² Heal (Prêtre/ Moine) [Annulé]

Message par Invité Mar 24 Oct - 11:53

Bonjour,

Nous avons discuter In-game (Draënøra), Tu est quelqu'un de trés sympa et t'a mentalité me plait, pour se qui est des disponibilités, j'ai cru comprendre que tu n'avais pas forcément 2/3 soirs semaines et que le coté MM+ t’intéresse beaucoup.

Vanilla meilleur extension Very Happy (Ca me manque les raids 40 super chiant a organiser Razz)

Pour moi même si tu ne raid pas souvent avec nous j'ai envie de mettre un +1, C'est toujours sympa d'avoir des joueurs cool avec qui jouer.

Je pense que tu peut Wisp un officier In-game pour être guildé (Aelëndile/Gurululule/Keymey/Draënøra)

On se voit IG
Draë

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illunada - Rogue - Finesse / Perso² Heal (Prêtre/ Moine) [Annulé] Empty Re: Illunada - Rogue - Finesse / Perso² Heal (Prêtre/ Moine) [Annulé]

Message par Keymei Mar 24 Oct - 12:33

Salut,

Merci pour ta présention Smile J'aimerais savoir si tu pouvais dire le pseudo de tes rerolls car il est vrai que ces classes nous intéresse bien Very Happy

Sinon "malgré" le fait que tu ne puisse pas venir 2/3 soirs par semaines je plussoie cette candidature :p

(Keymei#2374 si tu veux me mp, plus simple battletag pour reroll)

Keymei
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Illunada - Rogue - Finesse / Perso² Heal (Prêtre/ Moine) [Annulé] Empty Re: Illunada - Rogue - Finesse / Perso² Heal (Prêtre/ Moine) [Annulé]

Message par Illunada Mar 24 Oct - 12:56

Hello,

J'avoue que j'avais en tête que les raids étaient le mercredi, et je pensais venir mercredi et dimanche.
Du coup c'est embêtant, j'ai vraiment envie de pouvoir m'investir avec vous, mais sur au moins deux soirs, sinon c'est frustrant :/

Illunada
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Illunada - Rogue - Finesse / Perso² Heal (Prêtre/ Moine) [Annulé] Empty Re: Illunada - Rogue - Finesse / Perso² Heal (Prêtre/ Moine) [Annulé]

Message par yanafal Mar 24 Oct - 15:00

Slt,
les principaux soir de raid étant le jeudi, vendredi et dimanche a toi de voir Smile Sinon finesse c'est vraiment bien, d'autant plus si tu as un soigneur en 2nd perso.

yanafal
Membres

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Illunada - Rogue - Finesse / Perso² Heal (Prêtre/ Moine) [Annulé] Empty Re: Illunada - Rogue - Finesse / Perso² Heal (Prêtre/ Moine) [Annulé]

Message par Illunada Mar 24 Oct - 22:46

Malheureusement je dois jongler entre jeux sports et me femme. Vous avez l'air d'être une super petite guilde et j'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de jouer ensemble.

Mais pour le moment je retire ma candidature et je vais privilégier une guilde raidant mercredi.

Des bisous

Illunada
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Illunada - Rogue - Finesse / Perso² Heal (Prêtre/ Moine) [Annulé] Empty Re: Illunada - Rogue - Finesse / Perso² Heal (Prêtre/ Moine) [Annulé]

Message par Aelëndile Mer 25 Oct - 10:58

Effectivement, si tu souhaites t'investir en raid, un unique soir de présence ne sera intéressant ni pour nous ni pour toi.

J'annule donc ta candidature, et te souhaite une bonne recherche de guilde et une bonne continuation Smile
Au plaisir de te croiser IG !
Aelëndile
Aelëndile
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 28
Localisation : Nantes

https://aggro.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Illunada - Rogue - Finesse / Perso² Heal (Prêtre/ Moine) [Annulé] Empty Re: Illunada - Rogue - Finesse / Perso² Heal (Prêtre/ Moine) [Annulé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum