Sire on en aggro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Phoebee / Afflock [Refusé]

2 participants

Aller en bas

Phoebee / Afflock [Refusé] Empty Phoebee / Afflock [Refusé]

Message par Phoebee Ven 21 Juil - 0:27

Yop !
Je m'appelle Mickael, 15 ans, actuellement sur mes 16 ^^ Je suis actuellement en vacance, mais me dirige en première STMG ( et oui.. :p )
Je suis disponible assez souvent disponible, je m'adapte assez facilement ^^

IG je suis Phoebee-Dalaran, un démoniste bravant les ténèbres et les énergies démoniaque !
Lien d'armurerie : Peut pas ne mettre :c
Choix de mes talents : J'adapte au boss, mais je reste dans le plus opti. Je me réfère par rapport au meilleur démoniste Smile
Avez vous une deuxième spé viable ? : Je monte ma démono en parallèle ( 49 points ) et j'ai à peu près le cycle en tête ^^
Liste de vos addon utile en raid : WeekAuras, DBM, Skada
Lien vers vos log : Peut pas en mettre :c
Métier : Je suis couturier enchanteur

Mon expérience WoW :

Côté PvE, j'étais un peu raideur HL au Palais ( 8/10 MM ) et 7/9 Hm à ToS à partir de maintenant x)
Je suis très peu joueur PvP
Vos anciennes guildes : J'ai voyagé dans plusieurs Guilde :
-Silk, que j'ai quitté parce que j'ai été exclu du roster
-Im Pactum, notre GM et un officier sont parti avec toute les compo en BdG --> Guilde morte
-Anima Nova, j'y étais en apply, l'ambiance m'a beaucoup déplu.
-Les teletubbies en  Rute, recréée en The Ascent, est une guilde pour raid avec mon reroll Smile

Mes ambitions sont d'allez le plus loin possible dans le PvE, sans en abusé de trop ^^

Pourquoi Sire on en Aggro ? Car j'ai cherché une guilde qui avançait et qui avait l'envie d'avancer, et l'ambiance que j'ai vu ce soir m'a beaucoup plus, car elle est plutôt détendu entre les boss et sérieuse durant les try Smile

Merci d'avoir lu Very Happy

Phoebee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phoebee / Afflock [Refusé] Empty Re: Phoebee / Afflock [Refusé]

Message par mimi181001 Ven 21 Juil - 1:04


mimi181001
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phoebee / Afflock [Refusé] Empty Re: Phoebee / Afflock [Refusé]

Message par Aelëndile Ven 21 Juil - 19:09

Salut Phoebee Smile merci de ton intérêt pour la guilde !






La première chose qui me frappe est le nombre de guilde dans lesquelles tu as été depuis le début de l'extension. Si je me réfère à tes logs, tu faisais probablement aussi parti du roster de Prophets et d'Hypnøse. Et si je me fis à Wowprogress, tu faisais parti de Third légend, Regency coté horde, Synarius et Divinum Spiritus.

Outre le manque de chance avec le disband de Im Pactum, les guildes rerolls avec The Ascent et tes préférences avec Anima Nova, je ne peux qu'imaginer que tu as eu démêlés avec les autres guildes ou que tu as la bougeotte. D'où mes deux premières questions :

  • Pourquoi as-tu été exclu du roster de Silk ?
  • Et, si tu en faisais bien parti, que s'est il passé avec Prophets et Hypnøse ?

Ce genre de parcours inspire une grande instabilité. Hors, nous recrutons actuellement pour préparer le mythique. Souhaites-tu t'établir et t'investir dans une guilde de manière durable ?

Aussi, qu'entends-tu par disponible "assez souvent" ?





J'en viens maintenant aux traditionnelles questions d'opti.


  • Pourquoi avoir choisi de monter la maîtrise plutôt qu'une autre stat ?
  • Quels talents utiliserais tu si tu devais faire du mono, ou du multi cible ? (pas besoin de détailler chaque tiers, juste ce qui est important)
  • Enfin, pourquoi avoir choisi le talent Death's embrace ?





Concernant la soirée de jeudi, dans la mesure ou tu découvrais la majorité des boss en HM, nous nous réservons du temps pour te donner un retour sur ton évolution en raid. Nous en discuterons très probablement avec toi sur discord.

Dès que tu le souhaites, tu peux /w un officier (Yanafal, Gurululule, Aelëndile ou Kirinyaga) pour être guildé en tant qu'apply Smile
Aelëndile
Aelëndile
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 28
Localisation : Nantes

https://aggro.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Phoebee / Afflock [Refusé] Empty Re: Phoebee / Afflock [Refusé]

Message par mimi181001 Ven 21 Juil - 19:55

Yop !

Tout d'abord, je sais que j'ai fais beaucoup de guilde ^^'
Alors, pour commencer, j'ai été exclu du roster de Silk par manque de DPS, étant donné que j'étais le moins stuff, et qu'après une vingtaine de soirée de raid, je n'avais toujours pas mon 4P, ce qui m'a fortement dérangé :/
En effet, il y avait des prio pour ceux à qui leur pièce de set donnait du 2P ou du 4P, et avec ma chance légendaire, je n'ai jamais loot de pièce de set en lfr ou en rush nm :/ Et en ce temps je jouais destru, j'essayais de m'optimiser au maximum pour envoyer du DPS, mais comme je n'avait droit à aucun équipement comparé au reste du raid, j'était loin derrière ^^'
Pour Hypnøse, c'était dans le temps où j'étais avec Im Pactum, j'aimais bien l'ambiance de Im Pactum donc je raidais avec eux, du moins en HM, et j'allais faire de temps en temps le MM avec un ami à moi qui était dans Hypnøse, et certain soir ils avaient besoin d'un ou plusieurs PU et donc je les rejoignait ^^
Pour ce qui est de Prophets, j'étais en Apply avec eux, cependant, leur temps de raid + nombre de soir m'a assez fatigué, et pour dire, trop joué à WoW dégoûte du jeu, j'ai donc mis fin a mon apply et ai préféré partir sur du 2-3 soirs semaine ^^
Ce que j'entends par disponible assez souvent, c'est que si jamais un soir de raid doit changer, ça ne me dérangerait pas, étant donné que je suis dispo tout les soirs Smile

Optimisation :
- Pourquoi la maîtrise ? La maîtrise est la stat principale du démo affli, étant donné qu'elle boost directement les dégâts des DoTs, mais aussi que l'on a un bonus à la maîtrise, la où je suis à ~85% de maîtrise sur mes autres spé, je suis a 125% en affli.
Derrière, j'essaie d'égaliser entre critique et hâte. Le critique pour faire plus de dégâts direct, et la hâte pour avoir plus de Tick.

Mes talents :
- Mono / 2 cibles :
-Étreinte maléfique, pour le burst de dégâts sur mes UA et en temps mort
- Contagion, augmentation de 15% de dégâts do tout mes dots si ma cible est affectée pas UA, donc assez souvent
- Cercle démonique et ruée ardente pour la mobilité
- Singularité fantomatique, pour avoir un 4ème DoT de posé lors de mes burst
- Grimoire de suprématie, le plus fort en monocible actuellement chez l'affli, étant donné qu'il n'a pas de pet important comme le destru ( diablotin ) et le démono ( gangregarde )
- Conducteur d'âme ou Caresse de la mort, selon les boss, caresse de la mort contre des boss comme l'avatar ou autre.

- 3 cibles ou + :
- Affres de l'agonie, étant donné que je n'ai presque aucun temps pour mon drain d'âme
- Corruption absolue, pour allez avec la dissémination
- Dissémination, seul moyen d'utiliser les éclats d'âmes
- Grimoire de suprématie OU de sacrifice ( 5 cibles ou + et sans phase mono par la suite ( /= hôte désolé )
- Caresse de la mort, le conducteur d'âme ne me servirait à rien étant donné que je dois avoir des proc d'éclats d'âme en continue ^^

Et enfin, pourquoi jouer Death's embrace : Je l'ai testé pendant un long moment, pour savoir s'il est viable, et là je test le conducteur d'âme, qui m'a l'air bien plus puissant, à adapter en fonction du boss Smile

Voili voilou x)

mimi181001
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phoebee / Afflock [Refusé] Empty Re: Phoebee / Afflock [Refusé]

Message par Invité Dim 23 Juil - 16:18

Hello,

Je me permet de répondre a ta candidature aussi Smile

J'ai plusieurs questions a te poser :

1) Tu dit vouloir egaliser t'a hate et ton critique mais selon Icy veins la Hate est beaucoup mieux que le critique est ce qu'il ne vaudrait pas mieux monter la hate en deuxiéme plutot que d'égaliser avec le critique pour une optimisation de ton dps ?

2) Pour se qui concerne SILK Tu dit "mais comme je n'avait droit à aucun équipement comparé au reste du raid, j'était loin derrière ^^' Venant d'une guilde qui fait du MM cela me semble bizarre de ne pas egaliser les loots entre chaque membre du raid pour les optimiser. Certes les 2-4P sont importants mais j'ai un doute sur le fait qu'il ne te donner aucune piéces de stuff.

3) En se qui concerne ton 8/10 MM au palais, je voit sur wowprogress que tu as fait Aluriel/Tichondrius et etraeus le meme jour sachant que c'est des boss vraiment dur, est ce que c'était un PL ?

Pour la soirée de jeudi je n'ai pas vu d'erreurs et tu t'en ai bien sortit sur L'avatar Vendredi soir, Le dps est correct donc a voir sur les prochains raid se que sa donne.

Pour ma part se serait un +1 mais je préfére quand même voir se que sa donne sur les prochains raid surtout sur du Mythique.

Merci de m'avoir lu
See you IG
Dräe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phoebee / Afflock [Refusé] Empty Re: Phoebee / Afflock [Refusé]

Message par mimi181001 Dim 23 Juil - 18:07

Plop Smile ,

1) J'égalise mon crit et ma hâte pour garder un nombre favorable de tick tout en gardant des dégâts, si je sacrifierai du crit, je perdrais beaucoup de dégâts. Je me réfère aux autres démonistes qui eux aussi sont à 3 ou 4 % d'écart entre les deux ^^

2) Mon DPS était moyen, certes, mais, de ce que je me souviens, je n'avais droit qu'au loot " trash " que personne ne needait en spé 1, étant donné que mon dps était bas ( je jouais destru, et j'avais encore beaucoup de problème avec mon cycle, cependant je le travaillait ). Donc ils se passaient de moi sur certain boss, étant donné mon low dps, et donc, comme je n'étais pas souvent présent en raid ( quel coïncidence ) j'ai été exclu du roster.

3) Le 8/10MM en une soirée c'est parce que j'étais en apply chez Prophets, cependant, ~3h30 de raid, 4 fois par semaine, je n'arrivais pas à suivre, et le fait de jouer autant m'a déplu, par la suite j'ai donc fait une pause de WoW. Je m'étais expliqué avec leur GM pour lui dire que je ne me servait pas de mon apply pour me faire PL, juste que je n'arrivait pas à suivre le rythme ^^' Je n'ai d'ailleurs pas rechercher de guilde pendant un moment pour qu'on ne croît pas que j'ai voulu me faire PL.

Voilà voilà ^^

mimi181001
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phoebee / Afflock [Refusé] Empty Re: Phoebee / Afflock [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum