Sire on en aggro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Keithen, hunt précision [Guildé]

2 participants

Aller en bas

Candidature Keithen, hunt précision [Guildé] Empty Candidature Keithen, hunt précision [Guildé]

Message par Keithe Dim 20 Aoû - 17:32

IRL

Salut, moi c'est Tim, 21 ans, étudiant en deuxième année en licence langues étrangères appliquées (option anglais et russe) à la fac de Nantes. Pourquoi le russe ? Je ne savais pas quoi faire, j'ai pris cette option et ça m'a plu au final, donc j'ai continué dans cette voie.

Pour mes disponibilités hebdomadaires, pour le moment je suis disponible tous les mardi, jeudi, samedi, dimanche de 14h à minuit. Après à la rentrée je serais dispo tous les soirs sauf cas exceptionnels.


IG

Keithen, chasseur précision avec 910 d'ilvl au moment où j'écris ce message. Ce perso à un peu plus d'un mois, ayant joué rogue au début de Légion, puis étant passé pal tank pour le palais, puis palret au début de la tombe (tous sur Elune). Mais pourquoi chasseur ? Bonne question... Mais la classe (surtout la spé aussi) me plaisent beaucoup donc je continue l'aventure avec cette classe.

Pour ce qui est de mes talents, j'ai deux spé "principales", l'une pour les MM+, plutôt basée sur le cleave, l'autre pour les raids (vu que la plupart des boss de ToS sont presque monocibles ou un switch important, je pense donc que c'est le plus optimisé). Pour ce qui est de la seule gemme que j'ai, j'ai mis une petite gemme maîtrise sur mes jambes car dès que je loot les jambes de l'avatar, plus opti en terme de stats, je les remplace. Pour mes enchants, full maîtrise / agi, étant les stats les plus optis pour moi.

Pour une autre spé, je pourrais remonter une arme prodigieuse pour la spé BM, mais elle ne m'intéresse pas pour le moment, je préfère connaître la spé MM par cœur.
Mes addons utiles en raid : Elvui (configuré de sorte à avoir une belle vue d'ensemble), BigWigs (configuré pour bien voir les cooldowns qui arrivent), WeakAuras (m'aidant sur plusieurs points de ma spé, mes bijoux...), CleanBossButton (visibilité), Clique (bien qu'inutile sur hunt), Details, KUI Nameplates, Pawn, GTFO.

Je n'ai pas encore de métier, mais si je devait en avoir ce serait sûrement ingé (question d'opti, pour avoir un second sprint) & herbo (pour me faire des PO).


Moi et World of Warcraft

Expérience PvE/PvP   Expérience Pve : Curvé EN, Nighthold & ToV, pour ce qui est de la tombe, je l'ai clean en NM et je try du HM en PU (ayant tombé la maîtresse, les sœurs et l'hôte à l'heure ou je rédige cette candidature).
Expérience PvP : Je sais ce que PvP signifie, et ça s'arrête là ma connaissance du PvP !

Vos anciennes guildes (pourquoi les avez-vous quittées ?) HIStory-Elune > Ma paladin est encore dedans mais dû à mon boulot saisonnier, je ne pouvais plus assister aux raids. Après je n'ai plus mémoire de mes noms d'anciennes guildes, mais si je les ai quittées, c'est soit dû à un disband de ces dernières, soit la mentalité ambiante au sein de la guide ne me plaisait plus (du genre tu ne loot pas car je connais X IRL donc il est prioritaire, même si c'est ton BiS et pas le sien).

Quelles sont vos ambitions ? Clean ToS en HM, éventuellement tenter quelques boss en MM. Maîtriser ma classe c'est aussi mon but !

Pourquoi Sire on en aggro ? J'ai lu l'annonce sur le world et je me suis demandé "Pourquoi pas ?"

Pour l'armurerie et les logs les invités ne peuvent envoyer de lien, j'ai tout essayé pour le camoufler mais ça refuse de passer.

Voilà, je pense ne rien avoir oublié et j'espère que la lecture n'a pas été trop longue.
A bientôt en jeu !

Keithe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keithen, hunt précision [Guildé] Empty Re: Candidature Keithen, hunt précision [Guildé]

Message par Invité Dim 20 Aoû - 18:13

Hello,

On a deja parlez un peu IG, Mais je me permets de répondre quand même ici.

Ta candidature est propre et détaillée sa fait plaisir ! Smile

Je met ton lien armurerie ici pour les autres qui veulent regarder : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/keithen

Pour les addons sur le mythique on utilise : RClootcouncil pour distribuer les loots (addons ou tu peut dire si c'est un BIS, un UP ou alors pour spec 2)

Quand tu dit "Curvé EN, Nighthold et TOV, c'est clean HM prépatch ? si oui c'est intéressant a savoir.

Comme je t'ai dit IG je vais t'intégrer a notre raid de Jeudi soir pour une soirée de test.

See you IG
Draënøra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keithen, hunt précision [Guildé] Empty Re: Candidature Keithen, hunt précision [Guildé]

Message par Keithen Dim 20 Aoû - 18:23

Re !

Content de ne pas avoir fais saigné tes yeux alors ! Smile

D'accord, je l'installerais (une de mes guildes précédentes l'utilisait aussi).

Et oui, c'est clean le raid prépatch.

Ca marche, merci beaucoup !

A jeudi, bonne soirée et bon jeu
Keith

Keithen
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keithen, hunt précision [Guildé] Empty Re: Candidature Keithen, hunt précision [Guildé]

Message par guru Dim 20 Aoû - 19:24

bonjour a toi
belle presentation .on se verra en raid sur discord.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
guru
guru
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 50
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keithen, hunt précision [Guildé] Empty Re: Candidature Keithen, hunt précision [Guildé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum