Charte de guilde

Aller en bas

Charte de guilde

Message par Aelëndile le Lun 8 Mai - 23:38

La vie en communauté nécessite le respect de certaines règles. Elles ont pour but d'assurer le bon fonctionnement des raids et de la guilde de manière générale. La charte de guilde compile ces règles et doit être acceptée et appliquée par tous les membres de la guilde.




Guilde


<Sire on en aggro> est une guilde PvE semi-hardcore initiée par un noyau de joueurs qui se connaît depuis Cataclysme. A l’origine sur Medivh, la guilde s’est délocalisée sur Dalaran à la sortie du Palais Sacrenuit pour consolider son roster et viser des objectifs plus ambitieux. Notre but est de réaliser le meilleur progress possible tout en gardant le meilleur environnement possible. Pour cela :


  • Vous devez signaler toute absence prolongée.

  • Vous devez rester courtois en toutes circonstances, que cela soit avec les autres membres de la guilde ou d'autres joueurs.





Raid


  • Les raids de progress sont le jeudi, le vendredi et le dimanche soir de 21h à minuit. Une présence d'au moins deux soirs de raid progress parmi les trois proposés est obligatoire.

  • Vous devez vous positionner "accepté" ou "refusé" 24h avant un raid Mythique. Lorsque vous vous inscrivez, vous vous engagez à rester jusqu'à la fin du raid. Des roulements seront effectués.

  • Les addons RcLootCouncil et WeakAuras/DBM sont obligatoires pour la distribution des loots et votre autonomie en raid. Si vous n'avez pas RcLootCouncil en raid, vous ne serez pas pris en compte lors de la distribution des butins.

  • Les festins et potions/flacons sont fournies. Pour que cela reste possible, tous les raideurs doivent participer au dépôt dans la banque de guilde de compos nécessaires à leur craft.

  • Le raid du lundi est une soirée de "stuffage" plus détendue en compagnie de joueurs qui ne raid que le lundi. Votre présence n'est pas obligatoire, mais si vous voulez vous détendre après une journée de ***** au boulot, je vous la conseille Smile





Loots


  • Comme mentionné plus haut, l'attribution des loots se fait via l'addon RcLootCouncil. Nous respectons l'ordre d'attribution DPS > Tank > Heal.

    -> Si plusieurs joueurs réclament le même loot, seront prioritaires les joueurs pour lesquels le loot représente un BIS, puis une Spe 1 - Upgrade majuere, etc... Ensuite, si un loot représente, par exemple, un BIS pour plusieurs joueurs, l'attribution se décidera par un lancé de dés généré par l'addon.





Recrutement

Nous recherchons activement quelques dps distants (notamment des chasseurs - cependant, n'hésitez pas à postuler même si votre classe n'apparaît pas). La notion de remise en question est très importante pour nous : nous cherchons des joueurs impliqués avec l'envie constante de s'améliorer : exprimez-nous vos difficultés, vos remarques ou vos suggestions que nous puissions trouver des solutions ensemble et faire évoluer la guilde dans le bon sens !

Si vous souhaitez rejoindre la guilde, vous devez poster votre candidature sur le forum (cf "Candidature type"). Suite à cela, une soirée de test sera organisée. Si elle s'avère être concluante, vous serez guildé en tant qu'"Apply" pendant une durée approximative de deux semaines avant d'être promu "Raideur".
avatar
Aelëndile
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 22
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://aggro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum