Sire on en aggro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Zaÿr / Holy Paly [Refusé]

3 participants

Aller en bas

Zaÿr / Holy Paly [Refusé] Empty Zaÿr / Holy Paly [Refusé]

Message par Zaÿr Ven 21 Juil - 8:28

Moi IRL :

Kikou, je m'appel Romain âgé de 20ans, je suis actuellement en Service civique en temps que Médiateur en lutte contre la fracture Numérique pour une durée de 6 Mois, je suis accessible tout les soirs sans exception.

Moi IG :

Zaÿr - Marécage de Zangar - Paladin - Sacré
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/marecage-de-zangar/za%C3%BFr

Mes talents :

15 : Puissance de croisé Réduction de CD sur la Lumière de l'aube qui me permet avec le 2P de ToS d'avoir très peu de CD sur ma Lumière de l'aube et d'avoir un heal grouper assez important (Astérie de la Mère des Profondeurs trinket de Mistress permet d'avoir un très très gros HoTs de soin quand la Lumière est lancer)

30 : Règle de la Loi[/b] ou Cavalier Selon les combats je prend Cavalier si il faut de la mobilité sinon Règle de la loi pour avoir une portée de soin très important permettant de lancer des soin à + de 60M de portée (EXTRA)

45 : Poing de la justice , pas d'explications Must have en PvE

60 : Aura de Sacrifice ou Aura de miséricorde Situationnel selon la compo du raid, Miséricorde si il faut une assist raid sinon Sacrifice pour encaisse une majeur partie des dégats subit pas les joueurs proche du Paladin

75 : Dessein divin Jouant énormément sur de l'instant et très peu sur les cast, Must have me permettant de cast plus souvent mes Horion du Sacré ainsi que mes Lumière de l'aube

90 : Jugement de Lumière Must have encore une fois, Jugement étant un sort obligatoire permettant de faire proc l'anneau légendaire Ilterendi, joyau de la couronne de Lune-d'Argent qui permet d'avoir 15% de soin supplémentaire durant 5 secondes après le lancement de Jugement et donc permet a ce lancement grâce au talent d'avoir des soin pour tout les joueurs frappant la cible toucher par mon Jugement

100 : Guide de foi Efficacité : Double guide / Double Soin

Gemme :

Oeil de Sabre d'intélligence (200 Intel)
Oeil de prophétie Mortel (150 Critique)

Enchantements :

Anneau : Lien Critique (200 Critique)
Cape : Lien d'intel (200 Intel)
Collier : Marque de la prêtresse Antique (Chance de proc des soins)

Ma spé dps étant une spé main il y a peu donc viable actuellement mais beaucoup moin de plaisir à la jouer que la Heal

ADDONS :

- Elvui (Addons d'interface complet)
- DBM
- MSBT (Personnalisation de l'affichage des dégats)
- Weak Auras
- Details!
- Loggerhead (Pour les logs)

LOGS :

Pas d'upload recent et aucun actuellement en Hpal mais je pose celui dps le plus recent
https://www.warcraftlogs.com/reports/cvxH48yPwtaqFQzW

https://www.warcraftlogs.com/character/eu/marecage-de-zangar/za%C3%BFr

Métiers :

Mineur 780
Joa 744

Moi et World of Warcraft :

Wow et moi... Une grande histoire d'amour commencer il y a bientôt 11ans.. Déjà.. Enfin passons vraiment au concret et à ce qui intérèsse

Expérience PvE et PvP :

Burning crusade, peu de chose à dire.. Clean Karazhan peut-être ? Smile

J'ai commencer à attaquer le PvE et le PvP à Woltk, étant jeune j'ai pas pu aller bien loin (Clean Icc 10 NM) ~1250 de cote en PvP enfin pas extrême quoi..

Cataclysm sort et là j'attaque sérieusement, Clean de tout les raid en NM ainsi que le commencement du HM pour la Descentre de l'aile Noire 2/6 Boss en HM, les Terre de feu 6/7 NM et 1/7 HM, Âmes des Dragons 8/8 NM et 3/8 HM

MoP commence et moin le temps de jouer donc pas de clean de raid du début d'extension, je down que 1 boss à ToT NM, SoO sort et là commence une longue quête de try hard, Clean NM, Clean Flexible (Oui c'étais la vieille époque..) Clean du HM, et 11/14 sur SoO MM, via différentes classes (Mage / Hpal)

WoD sort , un clean très rapide du Cognefort avec un 7/7 NM et 7/7 HM (Classé guilde 6ème du serveur lors du Down d'Imperator), Fonderie Rochenoires, un clean très bref du NM et pause du jeu, Reprise Cita et Clean NM et HM

Voilà la partie la plus intéréssantes : Légion Clean du CE NM et HM, ainsi que 2/7 MM, ToV Clean NM et HM, SoO Clean NM et HM, ainsi que 3/10 MM et ToS Clean NM et 7/9 HM actuellement

Précédentes Guildes :

Øxygën, ancien leader de cette guilde, via une pause les joueurs on décidé de leave la guilde et donc j'ai laisser la guilde à une autre personne qui s'en sert de BDG

Im Pactum (@Phoebee) : Guilde avec un petit potentiel, mais suite au leave des 3 GM ainsi qu'au Ninja de la BDG par deux d'entre eux, j'ai leave la guilde comme Phoebee

The Ascent (Guilde de mon reroll Druide Løptr avec tout mes amis dedans) Peu de potentiel actuellement et voulant avancer je préfère la quitter avec mon main

Mes ambitions :

Rien d'extra, clean le contenue actuel et prochain en NM et HM, ainsi pourquoi pas attaquer le MM doucement si l'occasion ce présente

Pourquoi Sire on en aggro ? :

Et bien pourquoi pas ? Nan plus sérieusement Phoebee et moi avons rechercher différentes guilde, après plusieur Mp c'est là guilde qui est sorti du lot

Voilà voilà Smile

La petite présentation du parcours du jeune joueur Romain aka Zaÿr


Beware of the shadows...


Dernière édition par Zaÿr le Ven 21 Juil - 11:26, édité 1 fois

Zaÿr
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zaÿr / Holy Paly [Refusé] Empty Re: Zaÿr / Holy Paly [Refusé]

Message par guru Ven 21 Juil - 10:07

belle présentation avec des couleur et tout lol! lol! lol!
sinon ne jouant pas heal je ne pourrait pas dire grand chose.
guru
guru
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 50
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Zaÿr / Holy Paly [Refusé] Empty Re: Zaÿr / Holy Paly [Refusé]

Message par Invité Dim 23 Juil - 16:05

Hello,

Je me permet de répondre a ta candidature,

Pour moi le raid de jeudi c'est trés bien passer, il n'y a pas eu de grosses erreurs et c'était surtout ta premiére fois sur ce raid en HM donc c'est dur de juger a voir sur les prochains raid.

Pour se qui est des talents, trés bonne explications et trés bon choix.

J'ai vu en raid que tu avait un légendaires vindicte en spec heal, Est ce que c'est un choix pour les stats ou juste tu attend ton deuxiéme legendaire heal ?
Je pose cette question car Niveau heal on en a deja beaucoup donc si tu main spec dps ca peut etre interessant aussi, Je pense que Aelendile sera d'accord avec ma question Razz

Sinon candidature trés propre c'est agréable a lire !

Un +1 pour ma part Smile

See you IG
Dräe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaÿr / Holy Paly [Refusé] Empty Re: Zaÿr / Holy Paly [Refusé]

Message par Zaÿr Dim 23 Juil - 17:36

Kikou Smile Le paladin étant mon main en tout et pour tout, donc je maitrise un minimum les 3 spec.
J'ai peu jouer la spec tank sur cette extension mais l'arme est en cours d'up
La spé Dps étais ma spé main jusqu'à peu, d'où ma cape légendaire car je n'ai aucun item leg Heal (jusqu'à peu ou j'ai drop la bague BiS)
Et la spé heal étant la spé que je main depuis Woltk que je vien de reprendre la Légion

Après je suis en cours d'xp mon mage qui est actuellement sur Uldaman mais que je risque de migré ici, et qui étant par la même occasion mon deuxième main perso

Zaÿr
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zaÿr / Holy Paly [Refusé] Empty Re: Zaÿr / Holy Paly [Refusé]

Message par Aelëndile Dim 23 Juil - 18:34

Salut Zaÿr ! Merci de ton intérêt pour la guilde Smile





Je rejoins Draënøra sur plusieurs points :


  • La présentation est claire, détaillée et agréable à lire !
  • Le choix des talents et les explications associées sont bons
  • Les deux soirs de raid se sont bien passés, et nous apprécions que tu donnes ton avis sur les strats !
  • Comme pour Phoebee, nous nous réservons du temps pour te donner un retour sur ton évolution en raid, dans la mesure où toi aussi tu découvrais le raid en HM. Nous aurons l'occasion d'en discuter sur Discord pendant, ou à l'issue de ta période d'apply.


Comme l'a souligné Drae, nous avons effectivement un roster heal bien fourni. Es-tu prêt à switch dps lorsque nécessaire, voire à parfois laisser ta place ? (Avoir une deuxieme spé viable et respecter les rotations sont des exigences que nous avons avec tous les heals du roster)


Dernière question : combien de points d'arme prodigieuse as-tu sur ton arme heal ?
Aelëndile
Aelëndile
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 28
Localisation : Nantes

https://aggro.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Zaÿr / Holy Paly [Refusé] Empty Re: Zaÿr / Holy Paly [Refusé]

Message par Zaÿr Dim 23 Juil - 21:08

Pour le switch ça ne me dérange pas temps que cela est prévenue à l'avance, ensuite je suis en train de monter un mage Feu

Arme heal : 52 pts
Arme DPS : 52 pts
Arme Tank : 45 pts

Zaÿr
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zaÿr / Holy Paly [Refusé] Empty Re: Zaÿr / Holy Paly [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum