Hadda-Mistweaver Monk [Refusé]

Aller en bas

Hadda-Mistweaver Monk [Refusé]

Message par Hadda le Jeu 23 Nov - 13:48

Vous IRL : Bonjour, je me présente jeune homme agé de 24 ans, je viens de finir mes études en Génie Industriel et je suis donc a la recherche d'emploi Smile . Je joues a Wow depuis 2010 j'ai été main War arms, assassination rogue, et moine depuis Mop. je jouais sur un serveur anglais ou j'ai encore la plupart de mes perso, j'ai fait le switch sur dalaran car mes amis et mon frère sont içi. Je suis une personne qui aime le sérieux orienté objectif et qui sait s'amuser et rigoler de temps a autre. Voila c'est un petit résumé de moi en attendant pouvoir vous parler.

Disponibilités hebdomadaires:  Je suis disponible pou les trois soirs de raid que la guilde fixe, en attendant de trouver un emploi vous me trouverai toujours disponible pendant la semaine.


Vous IG :

Pseudo, serveur, classe et spécialisation: Hadda Moine Tisseburme
Lien armurerie: https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/dalaran/hadda
Expliquez le choix de vos talents, gemmes et enchants: pour les talents nous sommes la spec qui n'a que ces talents valable pour raid, a part Chi-ji qui reste une option si je en peux pas être en corps a corps. enchant et gemmes c'est toujours Critique pour le moine Heal car c'est la stat qui nous donne le plus de benifice, enfin c'est ce que les theorycraft de la classe disent.
Avez-vous une deuxième spé viable ? Non, je n'aime pas ce qu'est devenue le moine dps, et le tanking ne m'attire pas pour le moment.
Liste de vos addons utiles en raid: A part Bigwigs et GTFO rien de spécial.
Lien vers vos logs: https://www.warcraftlogs.com/character/id/18514795
Métiers: Herboriste et Alchimiste.


Vous et World of Warcraft

Expérience PvE/PvP: J'ai déja Down tout le contenue Cata a l'époque, Mop jusqu'a Tot Hm, sur Légion Clean tout le Hm avec 3 bosses down en mythic sur ce palier. J'avais arreter de jouer depuis mi Juillet car j'avais un stage PFE a faire et je viens de reprendre le jeux il y'a une semaine.

Vos anciennes guildes (pourquoi les avez-vous quittées ?)J'étais avec la guilde Murloc au début de legion, je l'ai quitté car j'avais pas un spot fixe en raid en plus  je ne me sentais pas important dans la guilmde
Quelles sont vos ambitions ? Mon ambition c'est de voir jusqu’où je peux progresser en mythic.
Pourquoi Sire on en aggro ? Franchement je ne sais pas, j’espère trouver en vous ce que je cherche, un groupe bien soudé une esprit d'équipe qui ne baisse pas les bras, et vous un bon joueurs qui apportera un plus a votre roster.

Hadda
Membres

Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadda-Mistweaver Monk [Refusé]

Message par Invité le Jeu 23 Nov - 15:04

Bonjour, je me permets de répondre a ta candidature,

Présentation correct, l'expérience PVE est la aussi mais malheuresement notre roster est bien fournit en heal et je voit que tu n'a pas de spec dps, je préfére ne pas te donner de faux espoir en te disant que je pourrait t'intégrer a notre roster Smile

Merci de t'intéresser a notre guilde dans tous les cas ca fait toujours plaisir, j'espére que tu trouveras se que tu cherche Smile

Bonne continuation
on se verras peut etre IG un jour Smile
Draënøra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum